Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers Toshinozomi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Précédent

Le groupe marchait toujours, ils espéraient qu'ils n'allaient pas faire de mauvaises rencontres. Elenwë les guidait toujours, apparemment, il devait faire une escale dans un village portuaire, le demi elfe regarda ses compagnons et leur sourit.
- On dirait que tu vas mieux, lui répondit Aska.
- Je vais très bien, et je me demande bien qui m'a soigné... il faudrait que je la remercie...

Tivanil arriva et lui ébouriffa gentiment les cheveux.
- Tu ne changeras jamais... il faut toujours que tu remercie une personne qui t'a aidé...
- C'est normal aussi, non?
- Oui... Mais, on va déjà sauver cette demoiselle en détresse.
- Oui, et après on cherchera celui ou celle qui m'a aidé.
- Elenwë..., lui dit Finwë avec une pointe d'inquiétude.

Il la regarda et lui sourit.
- Oui, Finwë?
- J'espère qu'on ne fera pas de mauvaises rencontres...
- Ne t'en fais pas.

Il lui tapotta gentiment l'épaule.
- Au passage... Ils sont sympa tes nouveaux vêtements.
- Oh! Merci! Elenwë!
- On dirait qu'on changera à chaque fois de vêtements, dès qu'on passe d'un monde à l'autre.
- Oui... nous seront toujours des voyageurs...
- OUI!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:08

Une petit pluie commença à tomber du ciel. Une pluie... pas comme les autres. Le ciel était peut-être un peu nuageux, mais les gouttes d'eau... étaient en réalité des larmes! Des larmes, ainsi que des pétales de fleur. Le vent murmurait une faible mélodie, mélancolique. Que se passait-il?...

Devant le groupe, un esprit apparut. Pas n'importe lequel. Nesaïne!

Nesaïne Separ regarda Elenwë, Aska et Finwë un long moment, avant de murmurer.
« Oh, c'est vous... »

Il se souvenait d'eux. Il les avait connu au Mistral, lorsqu'Amnaysia l'avait invoqué pour la première fois, et qu'elle lui avait demandé de sauver Finwë de la mort. L'esprit tourna autour du groupe, sans parler, sans parler de l'Envoyée des Clarghs, sans murmurer la moindre parole...
Quelque chose ne tournait pas rond. Il s'était passé un évènement, qui n'aurait jamais dû se passer.
« ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:48

Elenwë levait la tête, il était étonné de voir des pétales de fleurs qui descendaient du ciel. Il prêta l'oreille, car il lui semblait entendre une mélodie, il se demandait bien ce qu'il se passait. Il donna un coup d'œil envers ses amis, tout d'un coup, il entendit un murmure, il essaya de détecté la voix, mais c'était plutôt difficile avec le vent. Tout d'un coup, il vit un esprit devant lui, le demi elfe était heureux de le voir.
- Oh! Nesaïne, comment vas tu?

Mais il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, il se risqua à lui poser une question.
- Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:04

L'esprit fixa un long moment Elenwë, puis le reste du groupe. Enfin, il décida de parler. Pour commencer, il fixa les pétales qui tombaient toujours.
« Vous voyez, ces fleurs, qui tombent du ciel, chacune leur tour? Cela signifie quelque chose de très mauvais... »

Il regarda le paysage.
« Une ancienne légende raconte que si un jour des fleurs tombent du ciel, c'est que cela annonce un drame dans le pays, qui pourrait amener à sa destruction. Les fleurs sont là pour montrer les derniers moments de joie... »

Il regarda à nouveau le groupe.
« Ce drame... sera causé par la mort de l'Envoyée des Clarghs »
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

La jeune fée était à bout de souffle...Elle ne faisait que perdre espoir à mesure qu'elle marchait, elle ne volait plus car elle avais des crampes aux ailes, et voilà que ses jambes allaient faire de même: la laisser s'écrouler dans l'herbe humide...Sous la pluie et...les pétales de fleurs devant elle...
"Des pétales de fleurs?"
Elle releva la tête, essouflée et sa vue troublée lui laissa apercevoir plusieurs silhouettes.
_Tilyane, regarde...On dirait une équipe d'aventuriers...Tu ne veux pas leur demander de l'aide?
Cette voix grinçante, c'était Croë son crayon parlant.Tilyane trouvait ce concept complètement stupide! Un crayon parlant, créé par un magicien bercé trop près d'un mur sans aucun doute!
_J'ai l'air de pouvoir marcher? demanda-t-elle sur un air de mépris.
Elle trouvait son compagnon inutile...
Mais son opinion changea à ce jour car Croë lui fut d'une aide plus que précieuse en allant alerter les inconnus de son infortune.

_Heum...S'il vous plaît! Mon amie est en difficulté. Pourriez vous lui venir en aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

Elenwë était étourdit par ce que venait de lui dire l'esprit.
- Attends! Tu ne vas pas nous dire qu'Amnaysia est morte quand même. Peux tu nous dire où on pourrais la trouvée?

Finwë regarda son cousin s'énerver contre l'esprit et elle entendit une petite voix. Elle regarda dans la direction du son et vit un crayon. Elle pensa.
- Heu... Que fait ici ce crayon, et surtout comment est-il venu?

Elle le prit dans ses mains et sentit comme une puissance magique. Ainsi donc c'était cet objet qui avait posé la question. Elle prit son courage à deux mains, elle était sûre qu'on allait la prendre pour une folle.
- Bien sûr qu'on peut lui venir en aide... Enfin...

Elle observa son cousin qui était de plus en plus énervé.
-Moi, je peux et je pense qu'Aska aussi.

Elle regarda la dénommée Aska qui lui souriait. Finwë remit son attention sur le crayon magiqe.
- Peux tu nous dire où se trouve ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:07

Le crayon se présenta"Croë" et pointa sa mine vers la demie-fée, laquelle était étendue par terre à quelques pas du groupe, laissant s'échapper de ses ailes une faible lueur bleue foncée.
Elle leva à peine la tête, sourit au crayon ou peut-être à celle qui le tenait dans ses mains, puis elle sombra dans l'inconscience.
_S'il vous plait! Aidez là! Elle seule peut me maitriser et sans elle je ne peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:15

Finwë se présenta à son tour. Elle trouvait que c'était étrange de se présenter à un crayon. Elle observa l'endroit qu'il lui pointait de sa mine, une jeune fille avec des ailes avait levé sa tête avant de la laissé retombée. Finwë courra en direction de la personne, et en s'approchant elle remarqua qu'elle avait des ailes.
- Une fée?, pensa t'elle.

Finwë les avait toujours vu petite comme le pouce, il n'osait pas posé de question. Elle s'agenouilla, posa le crayon, prit son livre, mit sa main sur la couverture. Son objet se mit a feuilleter rapidement, il s'arrêta sur une page. La demie elfe mit sa main sur le dos de la fée et récita dans sa tête la formule. Une lueur verte se propagea. Dès que l'incantation fut fini, Finwë retira sa main et attendit. Elle regarda le crayon.
- Ne t'en fais pas, je lui ai juste attribué un soin et un peu de force. Je pense qu'elle aurait besoin de sommeil. Depuis combien de temps vous promenez vous sur la plaine?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:40

Croë regarda Finwë avec admiration et reconnaissance.
_Je l'ignore...Tout ce que je sais c'est que cela fait 1 ans que nous sommes partis de chez nous à la recherche de son frère...Dans combien de temps va-t-elle guérir?Ne vous en faites pas pour les remerciements, Tilyane saura quoi faire!
Il eut un petit rire nerveux. Cela faisait si longtemps que lui et Tilyane cherchaient de l'aide, et la voici, au bout d'une année complète de recherches et de courbatures sans répit, cela lui semblait trop facile, mais il ne voulait rien gâcher et fit confiance à la demie-elfe. Il avait envie de rire aux éclats tant il était heureux mais il pensa que ce n'était pas le moment vu la situation.

Tilyane dans son sommeil prononça quelque chose qui ressemblait à peu près à ça:"Co...ban".
Elle ouvrit lentement les yeux et se mis sur le coté pour regarder la personne qui l'avait tirée d'affaire sans faire d'effort. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39

Nesaïne Separ lança un regard en direction de Finwë et Aska qui s'étaient éloignées, puis il fixa à nouveau Elenwë. Il voulait voir Amnaysia, la retrouver, lui parler... mais lui restait-il encore du temps?
Il souffla un bon coup, puis le regarda dans les yeux.
" Elle n'est pas morte pour le moment... dans plusieurs heures, ou même plusieurs jours, elle va devoir revenir ici, puisque le roi va l'appeller... Tu pourras aller la voir, à Shiroyuki. "
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:29

Ainsi donc ils se promenaient sur la plaine depuis un an, peut-être qu'ils pourraient les aidés, dès que le crayon lui demanda dans combien, de temps elle allait guérir, elle lui fit un petit sourire.
-Dans pas très longtemps, il faut juste qu'elle se repose, et je pense qu'on vous aidera dans votre quête.

Elenwë avait entendu la réponse de l'esprit, ainsi donc il devait aller à Shiroyuki, il déplia le papier et il le tendit à Nesaïne Separ.
- Reconnais tu cette écriture? Cette jeune fille a l'air d'être en difficulté, nous avons décidé d'aller la sauvée, mais... s'il est trop tard...

Il baissa la tête.
- Nous allons trouver Amnaysia, il faut que je la remercie pour m'avoir sauver la vie.

Il jeta un coup d'œil en direction de sa cousine qui s'était un peu éloignée. Il igorait ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:46

Nesaïne Separ regarda le morceau de papier. Oui, il connaissait cette écriture. Partageant une partie de son esprit avec celui d'Amnaysia, l'écriture lui semblait donc évidente...
L'esprit fixa Elenwë.
" Il s'agit de l'écriture de Koé, la meilleure amie d'Amnaysia. Justement, elle est revenue de Shiroyuki. Elle va bien... cependant, le trajet pour aller à Toshinozomi risque d'être long... je peux vous y téléporter... mais l'état de Koé est grave, il lui faudra plusieurs années pour s'en remettre "

Nesaïne Separ regarda l'autre partie du groupe, puis à nouveau le Demi-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:26

Tilyane avait tout entendu, elle fut prise d'un terrible doute. Pendant un instant, elle se sentit de trop.
_Attendez...Je ne vous gêne pas j'espère? Je ne tiens pas à être un fardeau...Je peux marcher...Je parcours ces terres voiçi un an et ce n'est pas maintenant que je vais m'arrêter!
Là, elle pensait en avoir trop dit, mais cela lui fit du bien.
_Tu n'es pas raisonnable Tilyane! Il faut reconnaitre que c'est ce qui t'a fait avancer mais là tu n'es plus seule! Je suis sûr qu'on peut compter sur eux!

Tilyane tenta tant bien que mal à se relever. Ses jambes tremblaient encore mais elle semblait assez stable pour pouvoir marcher...Elle trébucha, se releva et fit en sorte de ne pas retomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:12

Finwë regarda la jeune fée et lui fit un magnifique sourire
- Tu ne nous gêne pas du tout, bien au contraire, peut-être que nos quêtes respectives se rejoignent. Et puis... On aime beaucoup aider les personnes, on a toujours agi de cette façon.

Elle la regarda se relever puis retomber un peu plus loin. La demie elfe courra dans sa direction pour aller l'aider, mais la jeune fée se releva sans aide. Finwë décida de marcher à côté de Tyliane. Elenwë vint à leur rencontre et leur demanda si ça ne les dérangeais pas d'aller à Toshinozomi.
- Tu peux compter sur moi pour aller là-bas, après tout il faut qu'on tienne compte de son appel en détresse.

Aska fit un signe de tête positif. Le demi elfe leur sourit puis il regarda Tyliane.
- Veux tu nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyane

Tilyane


Messages : 189
Date d'inscription : 21/11/2008

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:29

Tilyane regarda autour d'elle. Dans sa tête, elle venait de se faire des amis. Malgré ses douleurs aux jambes et aux ailes, elle aurais tellement aimé que cet instant dure encore un peu, juste un peu afin de gouter à un plaisir qu'elle n'avait pas eu depuis un an.

Et ce fut sans contenir sa joie qu'elle s'écria de sa voix claire légèrement fatiguée: "Bien sûr que oui! Je vous dois bien ça et c'est aussi pour mon plus grand plaisir... Eh bien on est encore là?!" Elle se mit à rire de sa voix qui s'était adoucie avec l'age mais qui avait gardé quelque chose d'enfantin.

Elle commença à marcher...puis s'arrêta net. Elle sentait des regards peser sur elle...
"Euh...c'est peut être pas par là qu'on va! ^^' Excusez-moi je m'emporte!
_N'importe quoi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cercletroisosas.canalblog.com
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:55

Nesaïne Separ regarda les personnes se réunir petit à petit, puis les regarda une à une, avant de poser son regard sur Elenwë. L'esprit ne devait pas montrer sa peur. Sa peur, oui, pour Koé. Depuis son enfance, elle était la meilleure amie d'Amnaysia, depuis toujours, presque. Si elle venait à mourir, jamais elle ne se pardonnerait... il fallait agir, et vite!...
Nesaïne Separ posa à nouveau son regard sur le groupe.
« La situation est critique. Très critique. Koé est toujours dans les ruines de Toshinozomi, et vous ignorez quand est-ce qu'elle a écrit cette lettre. »

Il se concentra et fit apparaître un téléporteur, avant de regarder les personnes.
« J'ignore où elle se trouve exactement, mais on peut se rendre dans la ville pour la trouver »

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En route vers Toshinozomi Empty
MessageSujet: Re: En route vers Toshinozomi   En route vers Toshinozomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Toshinozomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser