Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maladie? De quoi s'agit-il?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

Amnaysia se retourna et regarda les trois garçons. Elle regarda Ryan tristement, et baissa un peu la tête. Elle avait l'impression que c'était de sa faute, et au fond, c'était plutôt vrai...
Elle regarda ensuite le phénix arriver et fit un faible sourire. Puis elle regarda Origin. Il allait venir aussi? Elle ne le savait pas trop, et elle n'osait pas tellement lui parler, après tout ce qu'il venait de se passer.
Elle tourna le regard. Elle avait l'impression... qu'ils voulait l'aider plus que les autres fois (autrement dit qu'ils voulaient vraiment l'aider 8D). Mais pourquoi?... Eux qui devaient partir à Sacre...
- Merci, mais... ça va aller...

Elle continua son chemin en marchant, puis en courant, en observant les lieux du regard.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:02

(Précédent dans la forêt de Warrux)

Emaylee était enfin arrivée dans la ville. Elle alla chez les médecins (en disant aux gardes qu'elle était une amie d'Amnaysia), et alla voir Elenwë et Finwë. Il s'agissait sûrement du jeune garçon...
Elle s'approcha et donna les plantes aux médecins, qui la remercièrent, et créerent le remède. Emaylee les regarda, sans rien dire, puis lança un petit "Ca va?" à Finwë, avant d'aller la voir.
- Il va s'en sortir. Le remède marche à 100%.

Elle sourit, pendant que les médecins donnèrent le médicament à Elenwë. Emaylee en profita pour filer.
Comme les Jeppies...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:13

Finwë était toujours au chevet de son cousin, elle lui tapotait le front avec une serviette et il respirait de plus en plus bruyamment, de plus ses draps avaient de nombreuses tâches de sang. La jeune demie elfe commençait à craindre le pire, c'est alors que quelqu'un rentra, elle alla à leur rencontre, puis bifurqua pour donner une plante aux médecins, ils avaient l'air heureux, puis ils commencèrent a créé le remède, Finwë espérait qu'ils allaient faire vite. La jeune fille vint à sa rencontre et lui répondit que son cousin allait guérir, puisque l'antidote marchait à cent pour cent, la demie elfe voulut la remerciée, mais la fille était vite partie.
Finwë reposa son regard sur son cousin, c'est alors que les médecins arrivèrent et donnèrent l'antidote à Elenwë, il reprit quelques couleurs, mais il était encore trop faible pour faire le moindre mouvement, du coup il se laissa tomber dans un sommeil profond. Finwë remercia les médecins, puis elle regarda par la fenêtre en se demandant où pouvait se trouver Amnaysia, et surtout, pourquoi n'était-elle pas venue apportée la plante? Finw¨é, avait peur qu'il lui soit arrivé un malheur, elle regarda de nouveau son cousin, dès qu'il sera en état de marcher, ils iraient la chercher ensemble avec Tivanil et Aska.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:27

Une fenêtre ouverte apporta un morceau de papier, qui atterrit dans la figure de la demi-elfe. Celle-ci le retira, et remarqua que quelque chose avait été écrit dessus. Tout était écrit avec... du sang... il y avait un grand nombre de bavures... La jeune fille le lu:

"A celui qui reçoit ce mot, je vous en prie, aidez-moi! Je m'appelle Koé, j'ai
17 ans, et je suis dans les ruines de Toshinozomi. Il y a un moment, une partie de la
ville a été attaquée, et est tombée en ruines. Je suis coincée dans ces ruines depuis
plusieurs jours, déjà. Je manque d'oxygène, je ne bois pas, je ne mange pas, je
n'arrive même pas à dormir. Mon corps est totalement paralysé, sauf le bout de mes
doigts, qui m'a permit d'écrire cela, et je suis couverte de blessures.
S'il vous plaît, je vous en prie,
venez m'aider!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Elenwë

Elenwë


Messages : 37
Date d'inscription : 23/08/2008

Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:16

Finwë lisait la feuille, elle avait les larmes aux yeux, puis elle regarda son cousin qui commençait a s'éveiller, il la regarda, lui sourit, mais elle ne lui rendit pas.
- Finwë... Je suis désolé de t'avoir causé du souci, mais je vais mieux maintenant.

Elle lui tendit le papier, le demi elfe le lu, il ne put s'empêcher de pleurer, il essuya ses larmes et regarda sa cousine.
- Il faut qu'on aille l'aider!
- Elenwë... Nous ne connaissons pas cet endroit...
- Pas faux, mais... peut-être que les médecins peuvent nous aider.

Il sauta de son lit et demanda au médecin le chemin qu'il devait suivre pour aller aux ruines de Toshinozomi. Il leur expliqua qu'il voulait faire des fouilles, les docteurs lui indiquèrent le chemin qu'il devait suivre pour y aller. Le demi elfe les remercia et il alla voir sa cousine.
- Finwë... j'ai le plan, maintenant... il faut qu'on y aille.
- Mais... Aska et Tivanil...
- Ils vont nous suivre, je pense qu'ils ont dû se réveillé depuis le temps.

Elenwë et Finwë allèrent chercher leurs compagnons qui avaient fini par se réveiller et ils se dirigèrent vers les ruines de Toshinozomi.

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maladie? De quoi s'agit-il?   Maladie? De quoi s'agit-il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladie? De quoi s'agit-il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre la maladie et la guerre
» Attente... mais de quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Shiroyuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser