Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, bataille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

Amnaysia avait courut un très long moment. Elle était arrivée dans la plaine, là où elle fit réapparaître ses plaies. Elle respira fortement, pour repprendre son souffle, et regarda le paysage. Le il començait à pleuvoir.
Au loin, elle entendit des pas, et se retourna. La jeune fille, qui approchait. Elle rigola, sous le regard noir de l'Envoyée des Clarghs.
- Alors, alors... épuisée?
- De quoi je me mêle.
- Mon nom est Emaylee.
- Rien à faire.
- QUOI?!

Amnaysia sourit sadiquement, et sortit son épée. Emaylee sourit sur le coin de ses lèvres, et prit ses potions. Longtemps, elles se fixèrent, sans rien dire, puis Amnaysia lui lança dessus, après avoir esquivé une explosion. Elle tenta de la frapper au dos, sans effet, la jeune fille l'avait esquivé à son tour. Emaylee sourit aussi.
- Tu es plus coriace que je ne le pensais.
- Tu ne me connais pas aussi bien que le dit la légende... qui n'en connait rien sur ma force.

Elle fit un bond arrière et se concentra.
- Nesaïne Separ!!

L'esprit apparut et fonça sur Emaylee pour l'attaquer. Celle-ci se projeta sur le côté, puis en arière pour éviter un coup de Amnaysia.
- Inccapable de se battre seule à se que je vois!
- Mais bien sûr...

L'esprit disparut après son attaque, et Amnaysia se remise à se battre contre elle, seule à seule. Amnaysia fit plusieurs attaques tournoyantes, horizontalement, et verticalement, toujorus sans montrer un signe de faiblesse, bien qu'elle aurait déjà dû être morte, cela dû à ses nombreuses blessures. Emaylee l'esquivait du mieux qu'elle pouvait, elle n'en revenait pas... de la force de cette jeune fille! Comment faisait-elle, pour rester debout?! C'était impossible! Ses coups se sentait sur plusieurs mètres. Non... cette fille n'était pas normale.
Le combat dura plusieurs minutes, sans jamais souffler pour reprendre son souffle. Le sang d'Amnaysia s'était épparpillé sur tout le terrain, et pourtant... c'était elle, qui était gagnante.
Emaylee, à terre, la regarda avec de grands yeux.
- Ce...
- Tu ferais mieux de te taire pour économiser des forces. Pas la peine de les user pour des paroles inutiles.

Elle fit disparaître son épée, et regarda la plaine. Elle aussi, elle était à bout de forces, et pourtant, elle réussit à hurler au monde entier:
- A TOUS CEUX POSSEDANTS LE TITRE DE CLARGHS, JE SUIS TOUJOURS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son cri résonna plusieurs fois, puis le plus grand silence régna. Emaylee la regarda avec des yeux ronds. Amnaysia se tourna vers elle, tristement.
- Jamais je n'ai abandonné les Clarghs. Ils m'ont protégés et sont morts les uns après les autres, et je n'ai rien pu faire. Je sais ce que pensent les gens du désert, je sais ce que toi, tu penses de moi. Pour vous, je ne suis qu'une égoïste qui ne veut plus rien faire, à par se montrer fière d'elle... Et bien c'est faux. Je ne suis pas fière de moi, je n'ai pu protéger personne. Et si je suis toujours là...

Elle se tourna vers l'horizon. Personne ne venait, pas même le groupe qu'elle attendait tant. Mais elle souriait, puisque c'était là où elle était revenue de DemeurOmbre.
- ... C'est pour eux.

Puis elle se laissa tomber sur le côté, en fermant les yeux, sous le regard de Emaylee, qui ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:03

Kamen et Ryan avait suivit les deux filles, ils étaient arrivé au même point. Elles se battaient... ils n'intervint pas, mais l'envie d'arrêté ce combat était forte et se répercutait sur leurs traits. Le combat se finis, Ryan n'en tenant plus s'élança vers Amnaysia, il s'agenouilla devant elle

- Tu... tu vas bien ?

Il semblait inquiet. Kamen parut moins inquiet, laissant son regard fixe sur la fille, il avança. Restant a bonne distance des deux filles et de Ryan... Il n'était plus de la conduite a adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Amnaysia n'avait pas reprit connaissance. Elle avait gardé les yeux fermés, et sa respiration était assez faible. Son sang avait continué de couler. Emaylee la regarda, puis regarda Kamen. Elle regarda à nouveau Amnaysia, puis Ryan.
- Il faut l'emmener chez un médecin, elle ne va pas bien du tout!...
- Non... ça va...

Elle se releva très légèrement, mais retomba sur le côté. Elle ouvrit ses yeux turquoises, et murmura.
- Je ne mourrai pas... sans avoir retrouvé les Clarghs... Mais pour ça... Le prêtre de Millesone...
- Tu veux aller le voir?

La jeune fille affirma d'un signe de tête, avant de refermer les yeux en laissant basculer sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:16

Ryan accusa directement le coup et se transforma en Cerbére. Il prit Amnaysia dans une de ses gueules et repartit au village de Désert. Kamen les regarda s'en aller, puis il regarda la fille

- Tu lui voulais quoi ?

Il était curieux de savoir... mais en même temps il ne se fessait aucune illusion, elle n'aillait pas répondre. Il en était sur !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:39

Emaylee regarda Ryan se transformer en Cerbère avec de grands yeux. Mais d'où il sortait, lui??
Elle regarda ensuite Kamen qui s'était approché, et qui lui avait posé cette question. Elle fronça un peu les sourcils, sadiquement.
- Ce que je lui voulais? Eh bien...

Elle regarda Kamen.
- Comme tous les gens du désert, on voulait la "torturer" avec des paroles, pour lui faire comprendre le sort qu'ont subit les Clarghs... Mais maintenant, je sais mieux ce qu'il s'est passé. Ce n'est pas de sa faute s'ils sont morts. Ils ont fait ça, pour elle...

Elle se releva, et repartie vers le désert.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:47

Kamen entendit la réponse, il allait partir quand une voix lui murmura

"Elle ment... arrête-là !

Kamen fronça les sourcils, mais il suivit l'ordre de cette voix. Même lui ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, mais il le fit tout de même. Il bloqua le chemin de cette fille. Son masque était enlever, et ses deux yeux était noir et jaune.... Firey avait prit le contrôle de son corps (ça ne fairait que la deuxième fois...)

- Je ne te laisserais pas partir..... ceux qui touche a l'envoyée des Clarghs n'en ressortent pas vivant !

La fin de la phrase sonnait faux.... mais il accentua ses propos avec l'apparition de Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:47

Emaylee regarda Kamen, et fronça les sourcils.
- Laisse-moi passer! Je comptais m'excuser auprès d'elle!

Elle serra les poings.
- J'allais même l'aider à retrouver les Clarghs, si elle le souhaitais! Mais pour ça, il faut me laisser passer pour que je puisse lui proposer!!

Elle sortie une potion de son sac.
- Laisse-moi passer ou ça t'explosera à la figure!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:57

- En faite.... je m'en fiche ! Je veux juste te tuer.... Tu peux me balancer ta potion sur la figure, elle peut même exploser. Je m'en fiche ! Je ne sentirait rien.. parce-que : Makkuro, Saphira Power N°1 !

L'armure de Kamen changea de couleur et de forme.la couleur grise et terne devint blanche éclatante. plus harmonieuse dans ses trait, plus décoré dans ses ornement, jaune or. Plus brillante, bien plus résistante mais aussi dangereuse. A la place de Requiem, une épée bleue, faite en glace et brillant d'un éclat digne d'un superbe saphire. Mais ce n'était pas tout. Ses yeux avait repris leur couleur pâle, celle-là même que quand ils étaient aveugle. Mais ce n'était qu'un effet, car il voyait parfaitement.

Il Regarda la fille et de sa voix éthéré murmura

- Toute paroles est vaine... seul votre mort m'arrêtera....
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:28

- Mais c'est quoi cette histoire???

Emaylee regarda Kamen avec de grands yeux. Mais qui étaient-ils?! Le premier qui se transformait en un Cerbère, puis lui, qui devenait complètement fou. La jeune fille commençait à avoir du mal à comprendre la situation. Ils n'étaient pas des Clarghs tout de même, c'était impossible.
Elle lui lança la potion à la figure, et passa à toute vitesse pour retourner à Millesone. Elle devait retourner voir Amnaysia, et vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:02

La potion explosa, certes, mais Kamen n'en nu cure, il prit le fille par le cou et serra son poing

- Idiot !
- Idiot

Origin gela le poing de Kamen, et arriva a délogé la fille, il la prise dans ses bras et reculant. Ryan lui en cerbère sauta sur Kamen et l'immobilisa au sol

- ça sentait la merde depuis le début !

Une lueur s'échappa d'un des yeux de Kamen. Il redevint aveugle.... Il semblait surpris d'être ici, mais il comprit vite comment et pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:07

Emaylee avait commencé une bonne course lorsque Kamen la saisit par le cou et qu'il commença à l'étouffer. La jeune fille avait tenté de se débattre, en vain.
C'est à ce moment là qu'elle entendit les deux autres arriver en le traitant d'idiot. Lorsqu'elle sentit le poing se geler, elle se dit qu'elle allait perdre connaissance, mais Origin l'avait prise à ce moment là. Elle put se remettre à respirer, puis elle regarda Kamen avec de grands yeux.
- MAIS CA VA PAS LA TÊTE???

Elle regarda ensuite le Cerbère. Comment faisait-il pour se transformer? Il ne venait sûrement pas d'Atangla. Même les Clarghs étaient inccapables de faire ça, mais ils restaient vraiment puissant. Elle dévisagea ensuite.
- De quoi parlez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

Origin la posa au sol. Kamen emprisonner par les pattes du Cerbère semblait.... quelque peu perdu, Origin s'approcha de lui et se mit a genoux pour le regard , de plus près, dans les yeux.

- ça se voyait, avant même qu'il ne le fasse.... Idiot. Firey n'est plus notre ami !

Origin se releva toucha la patte de Ryan, qui libéra Kamen. Ryan redevint humain et aida Kamen a se relever. Il regarda la fille

- Pardon...

C'est tout ce qu'il put dire. Il baissa la tête. Origin mit sa main sur son épaule

- Retournons a la maison....
- Et Amnaysia !?

Origin baissa la tête

- Elle ne viendra pas...

Kamen et Ryan le regardèrent avec surprise

- Pourquoi ?
- Elle va recommencer la quête des Clarghs.... Et j'ai réussi a savoir où sera la Lune bleue ! C'est ce soir ou jamais !

Il s'installa un silence... Aucun des trois ne voulais abandonner Amnaysia...

- Hey ! J'ai qu'à attendre la prochaine Lune bleu, avec Amnaysia !

Il sourit en regardant Origin

- Je veux dire.... Je viens de Sacre, mais je m'en fiche, j'en ai aucun souvenir ! Et ça me dérange pas ! Je veux pas laisser Amnaysia.... Je veux qu'elle vienne avec nous, alors j'attendrais !

Les deux frère se regardèrent, silencieux.... il ne savait pas quoi dire !

- Ok, tu nous rejoindra avec Amnaysia... un jour !
- Ouai, je le promet !

Ryan sourit de toutes ses dents et redevint un Cerbère. Origin et Kamen soupirèrent....

- Dépêchons.... la Lune...

Kamen acquiesça et ils partirent vers Kazenia;
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Emaylee les regarda, sans rien dire, pendant un long moment, puis elle ouvrit la bouche.
- Personne, ne peut comprendre tout ce qu'elle endure...

Elle baissa la tête: "Il serait temps pour vous, de connaître son histoire...". Puis elle commença:
- Tout a commencé il y a plusieurs années, à Warrux. Elle vivait une vie normale jusqu'au moment où des monstres ont débarqué, et lui ont dit d'aller voir la forêt. Elle a obéit puis a rencontré un homme, qui lui a dit qu'elle était l'Envoyée des Clarghs, et qu'elle devait guider les élus dans leur quête, et que sans elle, le monde sera perdu. Elle est donc devenue à partir du moment où elle a accepté, l'Envoyée des Clarhs, l'Espoir du monde. Elle a donc quitté Warrux en leur faisant la promesse de revenir avec les Clarghs avant de commencer les épreuves. Elle est donc partie à Shiroyuki où elle a rencontré Arhou, le Clargh de l'Invocation. Ensemble, ils trouvèrent les autres Clarghs en une semaine, le dernier se trouvant vers Warrux. Le groupe arriva au village… qui brûlait.

Elle marqua une pause.
- L'Envoyée des Clarghs a poussé des cris de désespoir, en voyant tous les corps. Le seul survivant fut Noriork, son meilleur ami (les rumeurs racontent qu'ils se seraient aimés). Aucune trace de côté… Une fois Noriork soigné, il rejoignit le groupe, et là, les épreuves ont commencés…

Elle indiqua la direction des lieux dont elle allait parler avec sa main.
- Lalya a périt dans les Montagnes de Naïcuia. Dans le Marais de Staclane, se fût Lakie et… Noriork… Le reste du groupe traversa le désert. Le pire arriva à DemeurOmbre… lorsqu'Arhou livra les Clarghs restants à Norkesh. Amnaysia dû le combattre pour cette trahison, elle réussit à le vaincre, et parti chercher les Clarghs. A ce moment là, Norkesh l'emmena et la tortura, mais elle fût sauver par son maître d'arme (Arhou). Il lui avoua enfin, qu'il était son frère, et lui promis de découvrir la lumière avec elle… avant de tomber dans le vide.

Elle marqua une autre pause. Elle avait de la peine pour Amnaysia.
- La jeune fille dû battre Norkesh, là où elle reçut sa malédiction. Personne n'a su ce qu'il se passa après, sauf Amnaysia, mais jamais, elle ne le racontera… Le monde revenu à la lumière, elle a poussé des cris de désespoir. Elle pensait découvrir le monde avec les Clarghs, mais tous avaient péris, la laissant seule sur cette nouvelle terre…

Elle regarda à nouveau les deux garçons, sans rien dire, elle les avait suivit.
(HRP: J'ai dû éditer mon post)
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:12

Kamen et Origin l'avait écouter, Ryan lui était déjà partit.... Kamen baissa la tête...

- Rentrons a la maison...

Sans accorder un regard a la jeune file, ils partirent le plus vite possible a Kazenia... Dans leur esprit, l'histoire d'Amnaysia faisait écho à leur propre malheur, les rendant triste et emmenant un dégout d'eux-même. Mais il ne se retournèrent pas... leur dernière chance, ils ne la laisseront pas passer !
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:34

Emaylee les regarda, avec dégoût.
- Je pensais vraiment, que vous étiez proches d'elle... à croire que je me suis trompée. C'est impossible... Elle n'a donc vraiment plus d'amis... Personne pour la comprendre...

Elle serra les dents:
- Dîtes-moi que je rêve... Elle n'a personne?... Koé a disparut, les Clarghs ne sont plus là, le Monde l'a, comme abandonnée...

Elle tourna le dos aux deux garçons, et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

Origin s'arrêta le premier

- J'peux pas... oui, je veux rentré chez moi, mais pas sans Amnaysia....

Kamen s'arrêta un peu après, il se retourna

- Tu viens de dire...
- Je sais....

Il secoua la tête

- Tant pis.... On ira là-bas, plus tard !

Origin se retourna et courut, il passa devant la fille. Kamen le suivit a la même allure. Arrivé a un certains points il sautèrent tout les deux et furent emporter par un phœnix, dans la Direction de Shiroyuki

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, bataille Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, bataille   Souvenirs, bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps des souvenirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser