Les Mondes d'Atangla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure dans les Mondes d'Atangla ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouvel allié?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:51

Précédent

Méphisto se téléporta ici, mais ne trouva pas sa proie.
- Grrr... Amnaysia... Où est-tu? Je me demande dans quel truc j'ai attéri.

Méphisto regarda partout, et pu comprendre qu'il était dans des marais.
- Quelle odeur! Ca doit pas être bien pour la peau.

Soudain, Méphisto remarqua qu'une téléportation était en train de se faire. Il sentit la présence d'Amnaysia, mais aussi celle d'Origin.
- Amnaysia! Elle arrive enfin! Quoi? Origin est là aussi? Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Amnaysia ouvrit légèrement les yeux, elle regarda autour d'elle.
- ... On n'est pas dans la plaine?

Elle regarda une fois de plus autour d'elle, sans remarquer Méphisto. Puis elle regarda Origin.
- On dirait que la téléportation n'a pas bien marché... Mais au moins, nous ne sommes pas tombés du ciel.

Elle fit un petit sourire, gênée. Elle repensait à leur arrivée dans ce monde. Kamen était avec eux... Elle baissa un peu la tête, puis c'est à ce moment là qu'elle aperçut Méphisto. Elle ne put s'empêcher de cacher sa surprise, et préféra rester près d'Origin.
"Qu'est-ce qu'il fait là?..."
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:04

Origin était déjà debout mais dos au deux autres, sa main masquait sa bouche mais la main tremblait. Il préféra ne rien dire, il avait sentit Méphisto... il ne voulait pas se battre, car il pourrait tuer ce gamin, et puis il sentait que Méphisto ne voulait pas se battre.... enfin pas contre Amnaysia, contre lui c'était autre chose. Non il préféra rester debout et de dos au deux autres... car il y avait aussi ce qu'avait dit la boule dorée, mais il ne voulait pas répété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:11

Méphisto regarda Amnaysia, timidement.
- A...Amnaysia? Quelle bonne surprise! Je ne pensais pas te trouver ici!

Il remarqua que Origin était là aussi. Il pensa à nouveau.
- *Mais... Ca se voit. Origin est amoureux d'Amnaysia. Je dois réagir au plus vite! *

Il regarda Amnaysia à nouveau.
- Heu... Ca te dirait que l'on discute ensemble? Je dois te révéler une chose... Dont tu ne pourras savoir que si c'est moi qui te le dit...

Il s'approcha d'Amnaysia, à petits pas, timidement, en aynat de la rougeur au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

Amnaysia le dévisagea. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Ne l'avait-il déjà pas déjà assez énervée la dernière fois?! Elle fronça les sourcils, puis regarda Origin. Elle fit un pas en arrière.
- Ne... ne m'approche pas!

Elle regarda à nouveau le jeune homme (Origin) et remarqua qu'il avait mit sa main, tremblante, devant sa bouche. Venait-il de se passer quelque chose? Quelque chose pendant la téléportation?...
- Origin, ça va?

Elle regarda à nouveau Méphisto. Il semblait vouloir lui parler. La jeune fille ne voulait pas. Elle regarda Origin pour voir si il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:23

Il se retourna et regarda Amnaysia. Il baissa sa main

- La porte n'est pas dans un temple...

Son visage était toujours aussi stoïque, il était même effrayant avec ses yeux blancs pourtant il essayait de savoir... ou se trouvait la porte, la seul chose qui sauverai le monde d'Amnaysia. Il sentait le "où ?" arrivé alors il dit

- Où alors ? Je ne sais pas.... La logique vaudrait qu'il soit dans un endroit sacré... mais ce n'est pas logique... rien ne l'est....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:40

Méphisto remarqua la peur d'Amnasya.
- Amnaysia... je t'en prie, laisse moi te parler! je sais que, ce que j'ai fait aux enfers était très mal. Donc, je n'ai plus qu'une chose à faire.

Méphisto se prostenerna devant Amnaysia.
- Je veux que tu me pardonnes... Pour l'épée, je comprend. Ton frère, Ahrou te l'avait forgée. Ensuite, je m'en veux d'avoir, pendant un moment, rendu Origin sans sentiments. Et enfin, dernière chose...

Méphisto pris la main d'Amnaysia.
- Je veux bien me joindre à ton groupe. Normalement, je n'aurais jamais dit ça. Mais depuis que je t'ai rencontrée... Des sentiments commencent à naitre en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:47

Amnaysia le regarda avec de grands yeux. Cela la choqua tellement, que ses yeux se vidèrent quelques secondes. Elle baissa la tête, serra les dents.

Lorsque Méphisto lui parla, elle ramena sa main en avant pour le faire lâcher. L'affaire était encore plus grave. Ils ignoraient où se trouvait la porte. La porte, qui les aiderai à sauver son monde. Ses yeux redevinrent normaux, mais ils semblaient quand même remplis par la peur, l'angoisse, la colère. Tout, sauf la joie.

Elle s'en alla en courant à travers le Marais, les yeux fixant rien de spécial, la faisant souvent trébucher. Mais elle se relevait tout le temps. Et elle continuait à courir...
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:58

Prédédent

----------Prison

Kamen sourit a Durok

- Tyhukoviel, Hymon

L'esprit des ténèbres téléporta les deux nouveaux alliés près d'Amnaysia.

------------Marais

Kamen et Doruk furent téléporté pile devant Amnaysia et lui bloqua la route. Kamen attrapa Amnaysia part le bras et regarda Doruk

- Qui s'occupe d'Origin ? il est voué a une défaite dans les deux cas !

Origin avait ressentit l'énergie de son frère possédé. Il regarda Méphisto

- Tu veux sauver ton amour ? Ta intérêt a être fort dans ce cas !

Il courut pile a l'endroit ou se trouvait son frère... et Doruk !? Il s'arrêta en pleine course et cria a l'adresse de Doruk

- Toi !

Il semblait énervé, mais seul une faible puissance emmanait d'Origin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

Tout à coup, une très aura négative se voyait. C'était celle de Méphisto!
- Vous allez... le regrettez!

Méphisto se jeta avec son katana des ombres, sur Kamen. Kamen fut surpris par l'attaque éclair de Méphisto. Il se prit une blessure au torse.
Légère, mais qui faisait très mal. Il lacha prise dans son élan.

- Vous allez avoir du mal à digérer cette terrible défaite qui vous attend! Amnaysia! Court!

Il regarda Origin qui semblait un peu mal en point.
- Origin! je vais te passer de mon énergie!
Revenir en haut Aller en bas
Amnaysia
Admin
Amnaysia


Messages : 1102
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 29
Localisation : Terre des Clarghs

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

Amnaysia regarda Méphisto arriver, elle le regarda avec de grands yeux, et n'osa même pas le remercier, lorsqu'il lui dit qu'elle devait courir. Elle se dépêcha. Doruk était là, lui aussi, et elle avait compris ses intentions. Grâce à ses pouvoirs, il serait capable de tout!
- ... Faible jeune fille.

Il apparut devant elle en ricanant, et l'attrappa par le cou. Sa prisonnière tenta de se débattre, en vain. Doruk ricanna.
- Cette fois-ci, je vais réussir!

Il commença à disparaître avec elle, pour retourner à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
https://atangla.forumgaming.fr
Origin
Modo
Origin


Messages : 1061
Date d'inscription : 21/08/2008

Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

Origin voulut sauver Amnaysia mais Kamen s'interposa

- N'y compte pas, mon frère !

Il abatis Requiem sur Origin qui l'esquiva... pas totalement, Il avait sauter en arriere mais la lame et son poids avec casser la jambe droite d'Origin. Il ne ressentit pas la douleur, mais son corps fut paralyser. Kamen dressa une barrière que même Méphisto ne pourra briser et il disparut avec Doruk. Origin cria

- Nooooooooon, Amnaysia !

Son cri était toujours aussi stoïque, comme si il s'en foutait presque, pourtant non, il ne s'en foutait pas

- Pardon.... Je t'ai très mal protégé..... Pardon....

Il se coucha a terre et ferma les yeux

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié?   Un nouvel allié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Atangla :: La Terre des Clarghs :: Marais de Staclane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser